Anti-FN.fr : sujet « La peur du skin »

Beaucoup parmi nos amis de gauche, poètes et autres amoureux, détestent l'idée de la violence, voir de l'ultra violence faschiste, nazi ou tout autre totalitarisme...

Alors que l'intégration et la mixité sont des marques d'humanité, au sens noble d'altruisme et de pluralité des individus.

Que nos enfants ne connaissent pas l'intolérance et savent que l'amour ne dépend pas de la couleur de peau ou de la religion.

Que le partage s'enrichit et se renforce dans l'apport de toutes les différences, qui sont sources de dynamisme et de changement.

Alors que le progrès et le bien-être global dans une nation se mesurent à la stabilité paisible et à l'épanouissement de chacun.

Quand tous les potentiels doivent être développés et valorisés, au travail et dans les loisirs, pour viser une saine abondance.

Quand la paix mondiale est mise à l'épreuve et menacée par les régimes dictatoriaux et les atteintes aux droits des êtres humains.

L'extrême droite en France propose :

  • le repli national ;
  • la stigmatisation des différences ;
  • le durcissement des inégalités économiques ;
  • et le rejet des cultures !

Forum

Sujet « La peur du skin »

Actuellement, il n'y a aucune réponse pour ce sujet.
Consultation des sujets
Rédaction d'un nouveau sujet
Réponse à ce sujet
sujet  La peur du skin
NeelAntiFN le jeudi 27 juin 2024 à 23:10

Beaucoup parmi nos amis de gauche, poètes et autres amoureux, détestent l'idée de la violence, voir de l'ultra violence faschiste, nazi ou tout autre totalitarisme d'extrême droite, nous avons peur.

Les électeurs du RN, forts de l'imaginaire collectif forgé par la barbarie et les génocides commis par l'extrême droite hier et de nos jours, terrorise les français, qui déjà ont peur des représailles !

Votez pour ne pas avoir peur, votez contre l'horreur, votez pour éviter demain, de nouvelles heures sombres en Europe !

N'ayons pas peur, c'est l'amour et le bien qui demande la plus grande force, nous sommes forts et persistants. Détruire et terroriser et l'œuvre des esprits faibles qui à grand fracas et d'un revers, balaieront peut-être des siècles de construction.

Nous sommes forts, nous sommes persistants et n'arrêterons pas de construire l'amour.

 

Réponse à ce sujet


Répondre au sujet « La peur du skin »

Vous pouvez répondre à ce sujet ici.
Consultation des sujets
Rédaction d'un nouveau sujet
Consultation de ce sujet



good
lol
grandsourire
petitsourire
langue
clindoeil
cachotier
oui
cool
amour
halucinnant
etone
choque
comprendpas
non
sniff
triste
enerve
bad